Ouverture normale: FAQ COVID-19   -   Délai de retour étendu pour Noël   -   Garantie 2 ans   -   Livraison rapide gratuite

FAQ COVID-19

  1.  ▼ Quelles mesures sont prises par Mathmos pour soutenir ses employés et ses clients?

    Nous mesurons pleinement la difficulté et l'incertitude de la situation actuelle pour nos collègues et nos clients. Leur santé et leur sécurité sont notre priorité et nous faisons tout notre possible pour minimiser les risques potentiels de propagation du virus.

    Tous nos employés qui ne sont pas indispensables sur le lieu de production ou de distribution ont été équipés d’outils nécessaires leur permettant de travailler à la maison. Nous avons renforcé nos mesures de santé et de sécurité dans tous nos lieux de travail afin d'assurer la protection de nos collègues et de nos clients. Le lavage des mains est obligatoire dans notre usine et notre centre de distribution et nous prenons les mesures nécessaires pour améliorer nos calendriers de nettoyage. Des gels antibactériens, des masques et des gants en latex sont mis à disposition, le personnel de notre usine applique les consignes de distanciation sociale et travaille selon les directives de l'Organisation Mondiale de la Santé.

  2.  ▼ Est-ce que je peux toujours acheter les produits Mathmos en ligne?

    Oui, vous pouvez toujours commander sur mathmos.fr, et nous continuons nos livraisons.

  3.  ▼ J'ai commandé un produit en ligne; est-ce que sa livraison risque d'être affectée par la situation actuelle?

    Nos sites fonctionnent normalement et notre équipe travaille durement pour assurer le déroulement normal des commandes. En tout cas, compte-tenu de la situation actuelle, nos délais de livraison peuvent être allongés par 1-2 jours.

  4.  ▼ L'usine Mathmos au Royaume-Uni et le centre de distribution en Allemagne restent-ils ouverts?

    Notre usine et notre centre de distribution sont operationels et disposent d'un large stock de la gamme Mathmos.

    Nous avons renforcé nos mesures de santé et de sécurité dans tous nos lieux de travail afin d'assurer la protection de nos collègues et de nos clients. Le lavage des mains est obligatoire dans notre usine et notre centre de distribution et nous prenons les mesures nécessaires pour améliorer nos calendriers de nettoyage. Des gels antibactériens, des masques et des gants en latex sont mis à disposition, le personnel de notre usine applique les consignes de distanciation sociale et travaille selon les directives de l'Organisation Mondiale de la Santé.

  5.  ▼ Y-aura-t-il des retards dans les livraisons?

    Nous avons allongé notre avis de livraison de deux jours pour faire face aux courts retards prévus pendant cette période.

  6.  ▼ Avez-vous étendu votre politique de retour?

    Notre politique de retour est maintenant revenue à 30 jours à compter de la date d'expédition, pour plus d'informations, voir ici.

  7.  ▼ Est-ce que je vais devoir sortir de chez moi pour retourner un produit?

    Non, plusieurs transporteurs offrent un service de collecte, par exemple, cliquez ici.

  8.  ▼ Quelles sont les mesures de précautions prises par votre transporteur?

    Cliquez ici pour consulter la mise à jour de notre transporteur UPS.

  9.  ▼ Un employé de Mathmos contraint à l'isolement, aura-t-il droit à un congé maladie payé?

    Dans cette éventualité, tout employé contraint à l'isolement recevra de notre part le soutien nécessaire pour son bien-être et pour la bonne santé de son entourage. Les employés qui ont été avisés de s'isoler et qui sont dans l'impossibilité de travailler de chez eux, tels que les employés de notre usine et de notre centre de distribution, seront payés.

  10.  ▼ Certaines régions de mon pays sont affectées par les problèmes de livraison, comment m'en informer?

    Cliquez ici.

  11.  ▼ Puis-je me faire livrer à domicile en toute sécurité?

    L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré que la probabilité que le nouveau coronavirus contamine les cartons ou autres conteneurs d’expédition est faible. Les clients ne sont plus obligés de signer lors d’une livraison. Les colis non-signées seront marqués avec votre nom comme preuve de la livraison.

 
 
Nous utilisons et avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer la performance de notre site. Pour plus d’informations cliquez ici. 
    
Monter