Lampe à lave originale des années 60 : Astro Baby en Cuivre

Astro Baby est l’une des deux conceptions originales de lampes à lave des années 1960 par l’inventeur des lampes à lave et fondateur de Mathmos, Edward Craven Walker. Son autre conception est l’Astro. Les deux modèles étaient à l’origine vendus dans cette belle finition anodisée en cuivre qui n’était plus disponible pour l’Astro Baby depuis les années 1980.

Acheter Maintenant

Appelé à l’origine Astro Mini, nous avons changé le nom en Astro Baby dans les années 1990. Ce sont des images marketing des années 1960, nous avons acheté la vaisselle en mélamine originale de Welware pour recréer la photo.

Edward Craven Walker avec sa femme et partenaire d’affaires Christine dans le Dorset dans les années 1960. Christine a gentiment signé 4 cartes postales pour les heureux gagnants lors de notre re-lancement. Une photo aérienne de l’usine de lampes à lave de Poole dans les années 1970. La lampe à lave Astro Baby est en production continue à Poole depuis son lancement en 1964.

Au cours des années 1990, nous avons développé un personnage de dessin animé, Astro Baby, que l’on voit ici sur des cartes postales et des cartes de Noël.