FABRIQUÉE AU ROYAUME-UNI

En production continue depuis 1963

Les lampes à lave Mathmos sont fabriquées au Royaume-Uni depuis toujours. Même si le coût de production est plus élevé, nous estimons que cela en vaut la peine. Nous avons inventé la lampe à lave au Royaume-Uni et nous continuerons à la fabriquer ici. Nous pensons que tout cela doit être protégé.

Formule unique de la lampe à lave

Chaque lampe à lave Mathmos est remplie à la main dans l'usine Mathmos. Notre formule unique des lampes à lave assure une brillance, une clarté des liquides, une longévité et une formation de lave optimum. Edward Craven Walker, inventeur de la lampe à lave, a veillé à cette qualité jusqu'à sa mort en 2000.

Un métal de qualité supérieure

Les parties métalliques de l'Astro et Baby Astro sont fabriquées avec la technique du repoussage. Certaines sont faites à la main par des artisans britanniques expérimentés du Dorset et d'autres à la machine ailleurs au Royaume-Uni. Nous utilisons un aluminium de qualité supérieure permettant un polissage à la main pour une finition hautement lustrée.

La clarté du verre Mathmos

Les bouteilles des lampes à lave Mathmos sont fabriquées spécialement par une verrerie du Yorkshire. Elles ont une ligne de joint minimale, un verre bien transparent et un rebord assurant une position droite sur la base.

Un emballage élégant fabriqué dans le Dorset

Nos emballages cadeaux sont fabriqués dans une entreprise locale expérimentée. La qualité de leur design assure une livraison de nos lampes en parfait état et il est très apprécié au premier regard.

Home :: FABRIQUÉE AU ROYAUME-UNI
 
 
Nous utilisons et avons placé des cookies sur votre ordinateur afin d'améliorer la performance de notre site. Pour plus d’informations cliquez ici. 
    
Monter